Nespouls - Vos commentaires :

Christopher Daele 28/07/2015

Un gîte sympa avec une piscine très agréable. Un accueil chaleureux d'une propriétaire très soucieuse du bien être de ses locataires.
Bref, une très bonne adresse à conserver pour de prochaines vacances.

Répondre

Jeanne Bocquet 15/07/2015

Gite très agréable, très bien équipé, très spacieux.
Nous avons pu profiter du calme absolu, c'est si rare,des nuits étoilées de l'environnement très sauvage faune et flore, de la piscine. Temps magnifique séjour du 13 au 20 juin 2015.
Beaucoup de sites à visiter: une mention pour l'abbaye d'Aubazine avec sa visite guidée par un vrai spécialiste, le canal des moines, site unique.
Les ardoizières, visite commentée par un ouvrier artisan.
Le gouffre de la Fage visite en accès libre de toute beauté.
Un seul bémol, les vélos n'étaient pas utilisables.
Merci beaucoup madame Seignolle.
U

Répondre

FAMILLES MORIN THEVENET 04/01/2015

Gite très agréable,très propre,bien entretenu,conforme à la description.Nous avons été chaleureusement accueillis, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans votre maison si bien décoré pour Noel.Nous avons apprécié de pouvoir faire de belles balades en partant à pieds de la maison mais aussi la proximité des sites touristiques Collonges la Rouge Rocamadour....Brive. Brive qui est à seulement 10mn en voiture,de ce fait nous avons pu profiter des animations de Noel de cette jolie petite ville et de son beau marché.Nous avons passé une très bonne semaine ,des soirées très agréables près de la cheminée.Nous reviendrons l'été pour profiter du jardin et de la piscine.
Merci beaucoup Madame SEIGNOLLE.

Répondre

Carole PAREDES 24/05/2013

Très bon week-end entre amis dans un gîte bien équipé, spacieux et avec un très bel extérieur..région superbe ! Bref, adresse à retenir !

Répondre

Florence  17/03/2013

Une région vraiment sympa avec plein de petits coins à visiter, un accueil chaleureux, une maison spacieuse et bien équipée, le soleil au rendez-vous ... bref, des vacances reposantes et enthousiasmantes : on reviendra !

Répondre

Laissez nous votre commentaire

Nom
Prénom
e-mail
Votre adresse mail n'apparaitra pas sur le site
Commentaire