personnes.png

15 voyageurs

porte de chambre.png

6 chambres 

 10 lits

salles de bain.png

4 salles de bain

1 piscine privée extérieure chauffée

logo du gîte la maison de Renée
feuilles de chêne 2.png

 A propos du Gîte La Maison de Renée

A la Maison de Renée, il n’est pas rare de voir gambader au loin depuis la terrasse des chevreuils et des biches. Vous recherchez une belle et grande maison à la campagne pour vous réunir en groupe dans le sud-ouest de la France ? La Maison de Renée, ancien corps de ferme entièrement restaurée, est située dans un petit hameau corrézien dénommé « Fougères » sur la commune de Nespouls. A seulement 5 minutes de l’autoroute A20, de l’aéroport de Brive Vallée de la Dordogne et des commerces de proximité, la Maison de Renée vous promet de vivre des moments paisibles et ressourçants en bordure de forêt.  

bienvenue à la Maison de Renée, gîte 4 étoile pour 15 personnes aux portes du Périgord
 
salon insolite troglodyte de la maison de vacances 4 étoile "La Maison de Renée" dans le Sud de la Corrèze

Pour tous ses voyageurs, Sylvie mise sur le confort des lieux, et cela, dans les moindres détails. Elle a orchestré avec goût, fonctionnalité et modernité les différents espaces de la maison tout en conservant son charme d’antan. Ainsi vous passerez votre séjour dans une maison où les pierres et poutres sont apparentes, la cheminée d’époque abrite un poêle à pellets et l’impressionnante cave voûtée est aménagée en un vaste salon insolite et cosy. 

feuilles de chêne_edited.png

 Un gîte 4 étoiles tout confort

Séjour cocooning au coin du feu dans ce grand gîte ouvert à toutes saison muni d'une cheninée traditionnelle et d'un poêle à granules.

Réserver La Maison de Renée

 

​au meilleur tarif en toute sécurité.
 
 
La Maison de Renée est une grande maison en pierre traditionnelle du Causse au sud de Brive la Gaillarde, elle a été restaurée dans un style contemporain.

En rez-de-chaussée, le gîte offre une pièce de vie spacieuse donnant sur la terrasse. La cuisine avec frigo américain est ouverte sur la salle à manger et le salon. A l’étage, le petit salon bibliothèque et sa cheminée restaurée dessert 6 chambres, 4 salles de bain avec douche et 4 toilettes indépendants. 

LesPierresDuCausse-MaisonDeRenée©MalikaTurin-1507-web.jpg
Sur la terrasse de ce grand gîte des Pierres du Causse, vous pourrez diner à 15 personnes face à la piscine et la vue sans vis-à-vis sur al campgne environnante

A l’extérieur, profitez de la belle vue sur les bois. Sur 3000 m², le jardin vous offrira de multiples possibilités, baignade et dans la piscine privée et chauffée, jeux de pétanque et de ping-pong, plaisir de préparer le déjeuner (et le dîner) à la cuisine d’été toute équipée avec plancha. Enfin, à pied ou à vélo mis à votre disposition, vous sillonnerez les alentours et les chemins de randonnées. En un mot, prenez le temps de vous ressourcer.  La Maison de Renée est conçue pour cela ! 

feuilles de chêne 2.png
LesPierresDuCausse-MaisonDeRené©MalikaTurin-1714-web.jpg

Bon à savoir
avant de louer le gîte La Maison de Renée

  • Le wifi est gratuit et sécurisé 

  • Un grand parking privé permet de stationner 5 à 6 voitures 

  • Les draps et le linge de maison et de toilette sont inclus

  • Ménage inclus

  • Lave linge, sèche, table et fer à repasser sont à votre disposition

  • La location est non-fumeur 

  • Les animaux ne sont pas acceptés

Louer le gîte La Maison de Renée

Combien de temps souhaitez-vous séjourner à la Maison de Renée ?

 

La Maison de Renée est disponible à la location week-end et mid week pour deux nuits minimum en dehors des vacances scolaires et des week-end de l’ascension et de la Pentecôte.

 

A partir du 15 juin et jusqu’à la fin du mois d’août, la Maison de Renée est louée pour un minimum de 7 nuits du samedi au samedi.

 

Le Wifi sécurisé, l’électricité, le chauffage, les draps, le linge de toilette, le linge de maison et un kit bébé (lit, matelas à langer, chaise haute, baignoire bébé…) sont inclus dans le prix de votre réservation.  

 

Aller au gîte La Maison de Renée

Le village de Nespouls, le hameau de Fougères et La Maison de Renée sont accessibles très facilement. 

 

  • Depuis l’autoroute A20, prendre la sortie 53 (5 kms)

  • Depuis l’autoroute A89, rejoindre l’A20 en direction de Toulouse, et prendre la sortie 53 (5 kms)

  • Depuis la gare SNCF de Brive-la-Gaillarde (14 kms)

  • Depuis l’aéroport de Brive Vallée de la Dordogne (6 kms) 

ADRESSE

1, chemin des Platanes

Fougères, 19600 Nespouls

COORDONNEES GPS

45.0555,1.5298

 

Ils ont séjourné
au gîte La Maison de 
Renée

 

« Excellent séjour en famille (14 personnes dont 2 jeunes enfants) dans un gîte avec beaucoup de cachet, très bien situé et au calme. La maison est très spacieuse agencée avec goût, bien équipée. La literie est confortable, les salles de bain sont en nombre suffisant. L'extérieur est très bien aménagé, le site magnifique.
Bravo pour la restauration de la maison et merci pour l'accueil et les petites attentions gourmandes de notre hôte bien agréables ! ».
 
Geneviève
Séjour du 11/11/2021 au 13/11/2021